Service de location d’ATLANT en P2P

Réservation initiale

1

Une famille de Londres a décidé de passer un week-end romantique à Paris. Après avoir cherché sur tous les principaux sites de réservation et de location d'appartements, ils ont choisi ATLANT. La famille a économisé 25% sur un appartement avec une vue sur la Tour Eiffel, en comparaison avec les tarifs d'autres sites de réservation.

Arrivée

2

Une fois que la famille est arrivée à Paris, ils ont été logés dans un appartement confortable avec la vue comme promis.

Satisfaction garantie

3

La famille a apprécié le haut niveau de service à la clientèle, combiné avec le coût inférieur d'ATLANT. Ils ont également été réconfortés par les garanties fournies par ATLANT pour la résolution des conflits. Les clients d'ATLANT peuvent toujours compter sur des arbitres pour résoudre les problèmes liés à leur séjour.

Résolution définitive

4

En cas de conflit nécessitant un arbitrage, des super-arbitres sont disponibles et peuvent résoudre les situations les plus difficiles. L'objectivité et l'impartialité des arbitres ATLANT sont garanties par leur réputation et leur dépôt fiduciaire.

ATLANT meilleures locations, aux taux les plus bas

Statut quo actuel

1

Les sociétés de réservation maintiennent des milliers d'employés en attente pour résoudre les conflits, ce qui a un impact négatif sur les prix des clients. En plus de ces coûts, la réservation par carte de crédit, à l’inverse de la crypto, augmente les coûts de transaction. Tous ces coûts s’accumulent pour atteindre des frais à deux chiffres pour les clients.

ATLANT Mieux, moins cher

2

ATLANT utilise une plate-forme décentralisée d'arbitres pour résoudre les litiges qui ne surcharge pas les clients avec des coûts plus élevés, en réalisant des économies de 20 à 30% par séjour avec un niveau de service supérieur par rapport aux autres options d'hébergement P2P.

Qualité améliorée

3

Les arbitres sont payés par arbitrage et sont fortement pénalisés pour tout jugement incorrect, ce qui les rend extrêmement efficaces, rapides et précis.

Mieux pour tous

4

La plate-forme de location ATLANT P2P est un gagnant-gagnant pour toutes les personnes impliquées. Le locataire et l'hôte économisent les frais, et les arbitres sont récompensés en cas de conflit. Le chiffre d'affaires, plus de locations louées plus facilement, est également augmenté en raison de la baisse des coûts.

Assurance

5

La qualité du service et l'atténuation des problèmes sont assurées par des dépôts de garantie remboursables à la hauteur de 30% pour le locataire, l'hôte et l'arbitre. Les fonds demeurent sous séquestre jusqu'à la finalisation de la transaction.

Honnêteté encouragée

6

Si l'une des parties ne respecte pas les termes du contrat de location, elle pourrait perdre le droit de réclamer le dépôt de garantie. Et l'arbitre pourrait perdre son dépôt au cas où un conflit serait résolu de façon incorrecte.

ATLANT P2P Rental Service

Initial Booking

1

A family from London decided to spend a romantic weekend in Paris. After surfing all the major booking and apartment rental websites, they chose ATLANT. The family saved 25% on an apartment with a view of the Eiffel Tower, in comparison to the rates from other booking sites.

Arrival

2

Once the family arrived in Paris, they were accommodated in a cozy apartment with the view as promised.

Satisfaction Guaranteed

3

The family appreciated the high level of customer service, combined with the lower cost of ATLANT. They were also comforted by the guarantees provided by ATLANT for conflict resolution. ATLANT customers can always rely on arbiters to resolve issues related to their stay.

Definitive Resolution

4

In the event of any conflict that needs to be escalated past an arbiter, super-arbiters are available, and can resolve the toughest of situations. The objectivity and impartiality of ATLANT arbiters is guaranteed by their reputation score and their escrow deposit.

ATLANT Best Rentals, Lowest Rates

Current Status Quo

1

Booking companies maintain thousands of staff on standby to resolve conflict, which negatively impacts customer prices. On top of those costs, booking through credit cards versus crypto increases transaction costs. All of these costs combine to reach double-digit fees for customers.

ATLANT Better, Cheaper

2

ATLANT uses a decentralized platform of arbiters to resolve disputes which does not burden customers with higher costs, creating savings of 20-30% per stay with a higher level of service, in comparison to other P2P lodging options.

Improved Quality

3

Arbiters are paid per arbitration event and they are highly penalized for any incorrect judgements, thus making them extremely efficient, speedy and precise.

Better for All

4

The ATLANT P2P rental platform is a win-win for everyone involved. Both the tenant and the host save on fees, and the arbiters are rewarded in the event of a conflict. Also turnover, more rentals rented more easily, is increased because of lowered costs.

Assurance

5

Quality of service and mitigation of problems is assured by refundable escrow deposits of 30% for both the tenant, the host and the arbiter. Funds remain in escrow until the transaction is finalized.

Honesty Encouraged

6

If either party does not comply with the terms of the rental agreement, they could lose the right to reclaim the security deposit. And the arbiter could lose their deposit in the event a conflict is resolved improperly.