Comment la Tokenisation Fonctionne-elle?

Le Détenteur d’une Propriété Souhaite Vendre

1

Il a du mal à trouver un acheteur pour le Centre Commercial GoodMall. Personne ne lui a offert une offre concurrentielle, et ceux qui sont intéressés ne sont pas admissibles au financement requis. Et alors, quelles sont ses options?

Le propriétaire met une demande d'inscription sur la plate-forme ATLANT, et spécifie un prix demandé de GoodMall à usd 25 millions de dollars, ainsi que d'autres informations requises sur la propriété. ATLANT vérifie que l'actif répond à toutes les exigences d'inscription.

Vérification Légale

2

Un avocat et/ou une autre autorité compétente dans la juridiction de GoodMall vérifie si le titre de propriété est valable, vérifie l'absence de dette et valide les autres paramètres spécifiés par le propriétaire.

FCC

3

GoodMall Holding,  Fonds Commun de Créances (FCC), est un type spécifique de société couramment utilisé dans l'immobilier commercial et est fondée afin de posséder la propriété GoodMall dans son intégralité.

Tokénisation

4

ATLANT tokénise GoodMall Holding, divisant la valeur totale du FCC en token, alors 1 token = 1 mm2 , réalisant une relation directe entre le nombre de jetons et la valeur totale de la propriété.

Inscription

5

ATLANT place l’Offre du Token de Propriété (OTP), le token de Goodmall (TGM) sur sa plate-forme d’échange. Les particuliers et les entreprises du monde entier peuvent acheter les jetons, en acquérant une fraction de propriété dans GoodMall Holding, détenue jusqu'à ce que l'actif soit entièrement financé ( cadeau jusqu'à ce que tous les tokens TGM aient été achetés pour une valeur de 25 millions de dollars).

Paiement au vendeur

6

Le montant de 25 millions de dollars ou un équivalent dans la crypto-monnaie ( ainsi choisie) est transféré à l'ancien propriétaire de GoodMall. Les investisseurs reçoivent ensuite le nombre de token TGM qu'ils ont acheté sur la plate-forme ATLANT.

Le commerce

7

Les jetons OTP de GoodMall (TGM) commencent à être échangés sur l'ATLANT DEX (échange décentralisé), qui est un marché secondaire pour les jetons GoodMall, et dans lequel n'importe qui peut acheter ou vendre une petite part de ce centre commercial en achetant ou en vendant tokens qu'ils désirent.

Revenu locatif et Croissance

8

Les personnes qui ont acheté des tokens TGM sont en mesure de tirer profit des revenus locatifs de GoodMall, proportionnellement au nombre de tokens qu'ils possèdent, ainsi que de monétiser les changements de prix, qui reflètent les augmentations du prix de la propriété GoodMall au fil du temps.

How Does Tokenization Work?

The Owner of a Property Wants to Sell

1

He is having a hard time finding a buyer for the GoodMall Shopping Center. Nobody has given him a competitive offer, and those who are interested don't qualify for the required financing. And so, what are his options?

The owner puts in a request to list on the ATLANT Platform, and specifies an asking price of GoodMall at usd $25 million, along with other required information about the property. ATLANT verifies that the asset meets all requirements for listing.

Legal Verification

2

An attorney and/or other qualified authority in GoodMall's jurisdiction checks whether the real estate title is clean, checks for absence of debt, and validates other parameters specified by the owner.

SPV

3

GoodMall Holding, a special purpose vehicle (SPV), which is a specific type of corporation commonly used in commercial real estate, is founded in order to own the GoodMall property in its entirety.

Tokenization

4

ATLANT tokenizes GoodMall Holding, dividing the total value of the SPV into tokens, where 1 token = 1 mm2 , forming a direct relationship between the number of tokens and the total value of the property.

Listing

5

ATLANT places the Property Token Offering (PTO), the Goodmall token (GMT) on its trading platform. Individuals and businesses around the world can buy the tokens, acquiring fractional ownership in GoodMall Holding, owned by until the asset is fully funded (until all $25 million worth of the GMT tokens have been purchased).

Payment to Seller

6

$25 million or an equivalent in the cryptocurrency (as selected) is transferred to the former owner of GoodMall. Investors are then sent the number of GMT tokens they have purchased on the ATLANT platform.

Trading

7

The PTO tokens of GoodMall (GMT) start trading on the ATLANT DEX (decentralized exchange) which is a secondary market for GoodMall tokens, and anybody can buy or sell even a smallest part of this Shopping Center, by buying or selling whatever number of GMT tokens they desire.

Rental Income & Growth

8

People who bought GMT tokens are able to obtain profit from GoodMall rental income, in proportion to the number of tokens they own, as well as monetize changes in token prices, which reflect increases in the price of the GoodMall property over time.