Investir. Louer. Echanger.

La plate-forme immobilière mondiale basée sur la Blockchain Ethereum
Financement total
Objectif rond $4 000 000

Prix actuel

1 ETH = 505 ATL

Bonus de 19%

ICO ROUND 2
--
Jours
:
--
Heures
:
--
Minutes
:
--
Secondes
Contribuer

ICO progress

Total Investors
--
Total USD
--
Total coins
--
BTC
--
--
--
LTC
--
--
--
ZEC
--
--
--
ETH
--
--
--
BCC
--
--
--

Echelle du bonus

Les Token ATL seront distribués selon l'échelle progressive de bonus suivante

% Bonus

Montant pour 1 ETH (ou équivalent dans d'autres tokens)

% Tokens ATL vendus

La plate-forme ATLANT

ATLANT se mesure à deux des défis cruciaux de l'immobilier à l’aide de sa plateforme décentralisée basée sur la technologie de la blockchain: la propriété digitalisée sous la forme d’un token et les locations mondiales en P2P.

La propriété tokenisée

Liste de tokens immobiliers représentant des parts sur des actifs immobiliers individuels et la fluidité de leurs échanges, basée sur un marché et transparents et des prix ordonnés.

La location en P2P

Des frais considérablement réduits pour le locataire et le bailleur et la possibilité d’empêcher les avis fictifs et les notes falsifiées, qui nuisent aux services centralisés tels que Airbnb et Booking.

  • Icon-1
    Assurance

    Les contrats de propriété ou les contrats de location sont assurés par la technologie de la blockchain qui fournit un registre décentralisées inviolable des données.

  • Détermination du prix

    Les biens immobiliers sont tokenisés et librement commercialisables dans le cours des échanges de biens digitaux.

  • Accessibilité

    L'investissement est libellé en jetons divisibles, permettant aux utilisateurs de diversifier leurs actifs et d'investir même avec un porte modeste.

  • Icon-4
    Liquidité

    Les acheteurs et les vendeurs peuvent échanger des propriétés en token sans entraîner de changements substantiels dans les prix des actifs.

  • Icon5
    Frais modiques

    Les frais généraux sont supprimés et les utilisateurs paient des commissions sensiblement inférieures sur les transactions d'achat et de location réalisés par les smart contracts.

  • Icon6
    Immutabilité

    La règlement des opérations et les évaluations sont confirmés sur la blockchain, et ainsi ne peuvent être modifiés après la création, ceci afin d’éliminer les différends et améliorer l'efficacité du marché immobilier.

Feuille de route

  • Conception du design
    DECEMBRE 2016
  • Prototype de la DAO ATLANT
    JUIN 2017
  • Réseau Alpha d’ATLANT
    SEPTEMBRE 2017
    Vente Publique des Tokens (ICO)
    SEPTEMBRE 2017
    Lancement des échanges des Tokens
    SEPTEMBRE 2017
  • Lancement des locations ATLANT en P2P
    APRIL 2018
    Partenariat avec les Blockchains gouvernementales
    2018+
  • Spécification technique
    FEBRUARY 2017
  • Structure légale
    Août 2017
    Pré-vente des Tokens
    Août 2017
  • Lancement de la plate-forme ATLANT
    MARS 2018
  • 5% des transactions mondiales immobilières
    2024+

Equipe ATLANT

  • Julian Svirsky
    CEO & Co-fondateur
    linkedin-logo

    14 années sur les marchés de la finance, 7 dans les hedge funds en tant que trader/analyste et 5 dans les banques d’investissement spécialisées en structurations de produits dérivés et ventes. Spécialiste dans l'identification des opportunités axées sur la marge de sécurité dans le monde et. Entrepreneur acharné et investisseur dans de nombreux business startup.

  • Neil Mohinani
    CFO & Co-fondateur
    linkedin-logo

    Plus de vingt ans d'expérience dans les principales banques d'investissement mondiales pour de divers services, principalement pour la recherche fondamentale et le commerce dans les marchés asiatiques et paneuropéens ainsi que pour l'évaluation des risques de contrepartie. Expert arbitre dans les actions à “H” Hong Kong, “B” à Shenzhen et “A” Shanghai Actions.

  • Denis Donin
    CTO & Co-fondateur
    linkedin-logo

    Plus de 5 ans d'expérience de développement de blockchain et crypto-monnaie, de conseil des clients sur la technologie blockchain, des systèmes de smart contract et des piles d'applications distribuées. Ancien directeur technique de SpaceBTC.com, conseiller technique du projet BTC-UP.com et leader technologique du logiciel MarginCall. performant en C ++, C#, Python, Javascript et Solidity.

  • Alex Taylor
    Communication/RH
    linkedin-logo

    Arrivé dans les rangs de Knight Frank UAE. Employé dans l'une des sociétés de recherche de cadres d'investissement et chercheur de têtes les plus prospères à Londres, finançant par la suite sa propre société de chasseurs de têtes répondant aux besoins des banques sur les marchés émergents et aux entreprises d'investissement Buyside.

  • Pavel Foos
    Solidity / JavaScript

    Développeur expérimenté d’interface avec une spécialisation pour la technologie blockchain et la rédaction de smart contracts dans Solidity. Développeur UI principalement pour SpaceBTC, créant des composants modulaires avec les modules Webpack, JSX et CSS et responsable des constructions dans Angular et Adobe Experience Manager. Connaissances approfondies des technologies Front End, y compris HTML, CSS, JavaScript, JQuery, AngularJS, VueJS, Bootstrap.

  • Eugene Seregin
    Solidity / JavaScript

    Ingénieur logiciel de logistique compétent grâce à une vaste expérience en développement pour le client. Créateur et testeur il a déployé plusieurs projets complexes liés à la cryptomonnaie en JavaScript et Solidity. Impliqué dans le développement et le support d'applications de blockchain utilisant Solidity, Go, JavaScript, Node.js, AngularJS / 2 et VueJS.

  • Sergey Kashich
    Go / C++

    Plus de six ans d'expérience dans le développement de low and high-level logiciel avec une tendance principale aux C ++, C #, Python, PHP, Node.js, JavaScript, Unix Shell Scripting, Bash. Fervent de Golang et premier à adopter la langue Solidity. Mise en œuvre d'améliorations dans la plate-forme blockchain de Graphène pour l'analyse comparative. Conçu l'infrastructure de l'application de réservation de la principale compagnie aérienne basée sur le C ++ multi-thread avec STL et Boost libraries sur Linux.

  • Erik Bitner
    UI / Frontend

    Cinq ans de conception UI / UX et développement de frontend mettant en œuvre des couches de service Web en utilisant HTML5, CSS3, ECMAScript 6 et jQuery. Auteur de différents projets frontaux avec VueJS et ReactJS, avec des environnements de test tels que Jest et Mocha. Plate-forme d'intégration API intégrée avec Python / Golang et conception API avec Apache Swagger.

Conseillers

  • Natalia Tischendorf
    Conseillère et Liaison d’entreprise

    Plus de 15 ans d'expérience dans l'immobilier, dans les domaines du financement d'entreprise, des fusions et acquisitions et de la gestion d'actifs, travaillant chez Jones Lang LaSall, où elle dirigeait depuis 10 ans les services financiers et d'investissement et était chargée de recueillir des fonds dans l’immobilier commercial et résidentiel. Auparavant, elle a occupé des postes de direction chez BASF et Raiffeisen. Au cours de sa carrière, Natalia a réalisé plus de 2 milliards de dollars d'investissements et de transactions de financement dans le secteur de l'immobilier.

  • Gregory Thain
    Conseiller et Liaison avec l’industrie

    Entrepreneur, directeur et investisseur expérimenté avec plus de 40 ans d'expérience en développement, il a été également leader et assistance aux entreprises dans divers secteurs et régions géographiques. Actif sur les marchés émergents depuis 25 ans, dont l'Asie, le Moyen-Orient et la CEI ayant fondé le Knight Frank à Moscou. Connaissances et expériences approfondies dans les secteurs de la vente au détail, de la banque, de la FMCG, de la propriété, du commerce électronique et de la fabrication.

  • Julian Zegelman, Esq.
    Adviser & Corporate Counsel

    Conseiller juridique avec une expérience étendue en tant qu'avocat d'entreprise, il est aussi entrepreneur en série et business angel, participant à plusieurs tours d'investissent, finalisant des accords technologiques stratégiques et négociant des licences de propriété intellectuelle. Directeur associé chez Velton Zegelman PC, cabinet juridique spécialisé dans le domaine émergent du droit de crypto-monnaie. Actuellement engagé à titre de conseiller d'entreprise pour de nombreuses transactions concernant d'importantes ICOs (initial coin offering).

  • Oleg Khokhlov
    Conseiller et Avocat d’affaires

    Oleg Khokhlov est Associé dans l’Etude Goltsblat BLP, assure l’office russe de Berwin Leighton Paisner (BLP), dont le siège social est à Londres. Il est considéré comme le meilleur praticien en droit immobilier selon Legal 500. Goltsblat BLP conseille Atlant sur les questions réglementaires de l'Union européenne avec le soutien de l’équipe de réglementation du bureau de Londres. Oleg a été sélectionné par ses pairs pour être inclus dans les éditions The Best Lawyers in Russia 2013-2018 dans le domaine du droit bancaire et financier. Il a également été fortement recommandé pour Banking & Finance par IFLR1000 et Legal 500.

  • Dr. Joseph Wang
    Conseiller et chercheur

    Scientifique en chef chez Bitquant Research Laboratories, laboratoire de recherche en technologie financière de Hong Kong. Il détient un doctorat en astrophysique informatique de l'UT Austin et un bachelor en physique du MIT. Avant de se concentrer sur la promotion l’entreprenariat et les nouvelles technologies, il a travaillé dans la division de recherche quantitative chez JP Morgan à Hong Kong et à New York.

  • Wilhelm Beller
    Conseiller

    Vingt ans d'expérience en finance, occupant divers postes de direction à Londres, à Francfort et à Moscou, y compris Citigroup, Unicredit et Sibbank CIB, il fut principalement à la tête des départements de négociation d'actions et de dérivés dans diverses grandes banques d'investissement. Sa principale spécialité est dédiée aux économies émergentes, comme le Moyen-Orient, l'Afrique, les pays d'Europe centrale et orientale et, auparavant, l'Europe de l'Ouest.

Rejoindre la levée de fonds ATLANT

Clicker ici pour contribuer

World's Real Estate Blockchain Platform
TELL ME  
HOW IT WORKS
PRODUCT LINE
Group 2 Created with Sketch.
Invest
It has never been so easy
Rent
A property at the best prices
Trade
Like a professional
noun_496854_cc Created with Sketch.

ATLANT Platform

ATLANT is addressing two of the most pertinent problems in real estate with its decentralized blockchain platform: Tokenized Ownership and global P2P Rentals.

Tokenized Ownership

Listing of real estate tokens representing shares in individual real estate assets and their liquid trading in a transparent and orderly market with price discovery.

How it Works

P2P Rentals

Significantly reduced fees for both the tenant and lessor & minimized possibility of fake reviews and forged ratings, which plagues existing centralized services such as Airbnb and Booking.

How it Works
  • Icon-1
    Assurance

    Asset ownership or rental agreements are guaranteed by the blockchain technology, which provides tamper-proof decentralized store of records.

  • Price Discovery

    Real estate assets are tokenized and freely tradeable on digital asset exchanges, ensuring price transparency and discovery.

  • Accessibility

    Investment is denominated in divisible tokens, enabling users to diversify their asset holdings and invest with even modest portfolio size.

  • Icon-4
    Liquidity

    Buyers and sellers are able to trade property tokens without causing substantial changes in asset prices.

  • Icon5
    Low Fees

    Overhead is eliminated and users pay substantially lower commissions on both purchase and rental transactions processed via smart contracts.

  • Icon6
    Immutability

    Transaction settlement and ratings are confirmed on the blockchain and cannot be modified after creation to eliminate disputes and improve real estate market efficiency.

Roadmap

  • Concept Design
    DECEMBER 2016
  • ATLANT DAO Prototype
    JUNE 2017
  • ATLANT Network Alpha
    SEPTEMBER 2017
    Public Token Sale (ICO)
    SEPTEMBER 2017
    Token Trading Launch
    NOVEMBER 2017
  • ATLANT P2P Rentals Launch
    APRIL 2018
    Partnership with Government Blockchains
    2018+
  • Technical Specification
    FEBRUARY 2017
  • Legal Structure
    August 2017
    Token Pre-sale
    August 2017
  • ATLANT Platform Launch
    MARCH 2018
  • 5% of Global Real Estate Transactions
    2024+

ATLANT Team

  • Julian Svirsky
    CEO & Co-founder

    14 years in the financial markets, 7 in hedge funds as trader/analyst and 5 in investment banks focusing on derivatives structuring and sales. Specialist in identifying margin of safety value oriented opportunities globally and hedging them with volatility overlays. Serial entrepreneur and investor in multiple startup businesses.

  • Neil Mohinani
    CFO & Co-founder

    Over two decades of experience at major global investment banks in various capacities, primarily fundamental research and trading of Asian and Pan-European markets as well as counterparty risk assessment. Expert arbitrageur in Hong Kong “H”, Shenzhen “B”, and Shanghai “A” shares.

  • Denis Donin
    CTO & Co-founder

    Over 5 years of blockchain & cryptocurrency development experience, consulting clients on blockchain technology, smart contract systems, and distributed application stacks. Former CTO and chief designer/architect of several global digital asset exchanges supporting advanced order types, leveraged and algo-trading. Proficient in C++, C#, Python, Javascript and Solidity.

  • Arman Oekenov
    Government Relations

    More than 12 years of experience in the field of international relations. Over 5 years management experience with the Eurasian Economic Commission, the executive body of the Eurasian Economic Union (EAEU). Experience working with various government bodies, including the organization and management of high level international meetings.

  • Doug Sandlin
    Business Development

    Over 25 years in business development for technology startups, including sales, marketing, strategic development, partnerships, consulting and executive management. Specialist in customer and partner relationship management and monetization. Entrepreneur in human optimization field, developer of the Living Unbound℠ and Humanity Unbound℠ frameworks.

  • Pavel Foos
    Solidity / JavaScript

    Experienced frontend developer with a focus on blockchain technology and writing smart contracts in Solidity. Lead UI Developer for SpaceBTC, creating modular components with Webpack, JSX and CSS Modules and responsible for builds in Angular and Adobe Experience Manager. Extensive knowledge of Front End Technologies including HTML, CSS, JavaScript, JQuery, AngularJS, VueJS, Bootstrap.

  • Eugene Seregin
    Solidity / JavaScript

    Proficient full-stack software engineer with extensive client-side development experience. Authored, tested, and deployed several complex cryptocurrency-related frontend projects in JavaScript and Solidity. Involved in development and support of blockchain applications using Solidity, Go, JavaScript, Node.js, AngularJS/2 and VueJS.

  • Sergey Kashich
    Go / C++

    Over six years of experience in low and high-level software development with main exposure to C++, C#, Python, PHP, Node.js, JavaScript, Unix Shell Scripting, Bash. Golang enthusiast and early adopter of the Solidity language. Implemented enhancements in the Graphene blockchain platform for benchmarking. Designed major airline's reservation application infrastructure based on multi-threaded C++ with STL and Boost libraries on Linux.

  • Erik Bitner
    UI / Frontend

    Five years of UI/UX design and frontend development implementing web service layers using HTML5, CSS3, ECMAScript 6 and jQuery. Authored from scratch various front end projects using VueJS and ReactJS, with Jest and Mocha testing environments. Built API integration platform with Python/Golang and API design with Apache Swagger.

  • Igor Vorogushin
    Mobile

    Mobile developer with over 4 years of experience with Android OS apps. Proficient in Java, Android SDK, Python, Restful, Material design. He is also very familiar with architectual patterns such as MVP and MVVM and Retrofit client-server network interaction. Igor is also a professional photographer and a bodybuilding enthusiast.

Advisers

  • Natalia Tischendorf
    Adviser & Industry Liaison

    Over 15 years of experience in real estate, in the areas of corporate finance, M&A and asset management, working at Jones Lang LaSall, where for 10 years she headed the finance and investment departments and was in charge of raising funds in commercial and residential real estate. Previously, she held managerial positions at BASF and Raiffeisen. Over the course of her career Natalia completed over $2bn investment and fundraising transactions in the real estate sector.

  • Oleg Khokhlov
    Adviser & Corporate Counsel

    Oleg Khokhlov is Partner with international law firm Goltsblat BLP, the Russian practice of Berwin Leighton Paisner (BLP), headquartered in London, 1st tier real estate law practice according to Legal 500. Goltsblat BLP advises Atlant on European Union regulatory issues with support from the London office regulatory team. Oleg was selected by peers for inclusion in The Best Lawyers in Russia 2013-2018 Editions in the field of Banking & Finance Law. He has been also highly recommended for Banking & Finance by IFLR1000 and Legal 500.

  • Dr. Joseph Wang
    Adviser & Researcher

    Chief scientist at Bitquant Research Laboratories, Hong Kong-based financial technology research laboratory. Holds doctorate in computational astrophysics from the UT Austin and bachelors of physics from MIT. Before leaving to focus on promoting entrepreneurship and new technology worked in the quantitative research division of JPMorgan in Hong Kong and New York.